Livraison gratuite dès 100 €*
Retour gratuit sous 100 jours
Conseils d'experts
Magazine

Red Bull enflamme la station d'Ax 3 domaines !

Partager

Samedi 6 février 2016 la station pyrénéenne d'Ax 3 domaines a accueilli pour la première fois en France le Red Bull Tout Schuss. Une course de vitesse ouverte à tous qui a regroupée 217 participants dans une ambiance chaleureuse et festive !



217 inscrits pour la première édition !

Au top départ les 217 casse-cous se sont élancés vers leurs skis ou snowboards avant de dévaler TOUT SCHUSS la piste Bonascre, pas question de perdre la moindre seconde avec une godille bien sentie. Ces affamés de vitesse ont eu les cuisses très très très chaudes après avoir franchi la ligne d'arrivée !



Aurore Marcos (ski/snow) chez les femmes, Charles Danel à ski et Clément Ona en snow, se sont imposés sur la première édition du Red Bull Tout Schuss. Les lauréats du jour ont franchi la ligne dans une ambiance survoltée, bon enfant et festive. Pour une grande première en France, l'événement a fait le plein et a rassemblé les vacanciers fraichement arrivés, des étudiants, des saisonniers mais aussi les locaux qui ont pris part à cette course fun et conviviale.


L'ambiance déjantée d'une course pas comme les autres...



Une première réussie et mémorable aussi bien pour les concurrents que pour le public venu assisté à l'arrivée sur le front de neige aux alentours de 17h45. Pour clôturer la soirée sur une note festive et joviale, les participants à cette course folle se sont rassemblés en bas des pistes pour un après ski au « Lou Cantou ». Des participants hauts en couleurs et à la hauteur de l'événement qui auront sans doute de remettre ça l'année prochaine ! Déguisés, peu vêtus, équipé, en ski ou en snow, homme ou femme, peu importe pourvu que vous descendiez tout schuss !


Les podiums de la première édition française du Red Bull Tout Schuss 2016 à Ax 3 domaines





Classement final ski homme :
1. Charles Danel
2. Benoit Cayuela
3. Denis Dubrulle
Classement final femme :
1. Aurore Marcos (ski)
2. Estelle Viala (ski)
3. Maily Ilboudo (snow)
Classement final snow homme :
1. Clément Ona
2. Simon Exposito
3. Etienne Monceau



Crédit photos : Alex Laurel©

Partager

Articles liés